Wild Yam Cream

Crème d'igname sauvage ProMeno

$35.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Offrez-vous la texture luxueuse et le parfum envoûtant de notre crème biologique à l'igname sauvage pour femmes ProMeno . Fabriquée de manière exquise avec de l'igname sauvage, du vitex et de la consoude biologiques, ainsi que notre mélange exclusif d'huiles essentielles et d'essences florales, cette crème offre une sensation divine et un arôme paradisiaque que vous adorerez absolument !

Ceci doit généralement être appliqué une fois le matin et une fois l’après-midi. De nombreuses femmes l’utilisent même comme crème de nuit pour le visage. L'huile d'olive extra vierge biologique de ProMeno nourrira votre peau. N’oubliez pas qu’une petite quantité suffit.

En vieillissant, notre corps change naturellement, mais ces changements peuvent parfois être inconfortables ou peu pratiques. La crème Wild Yam pour femmes de ProMeno est un mélange harmonieux qui s'inspire de Mère Nature, exempt de tous produits synthétiques.

Notre crème contient de l'igname sauvage, une plante vénérée pour ses propriétés bénéfiques depuis des siècles. Cependant, nos ignames sauvages, vitex et consoudes proviennent toutes de manière responsable auprès d'artisans sauvages éthiques à travers les États-Unis, car nous nous engageons à préserver ces précieuses plantes médicinales des bois.

Emballé dans un pot en verre de 2 onces, appliquez simplement 1/8 à 1/2 cuillère à café 1 à 2 fois par jour sur votre corps – votre visage, l'intérieur de votre poignet, vos bras, votre ventre et vos cuisses sont tous des zones parfaites.
Sélectionnez-en un: Régulier

Wild Yam Cream

ProMeno Wild Yam Cream

$35.00
Shipping calculated at checkout.
Treat yourself to the luxurious texture and enchanting scent of our organic ProMeno Women's Wild Yam Cream. Crafted exquisitely with wild yam, organic vitex and comfrey, as well as our Signature Blend of essential oils and flower essences, this cream delivers a divine feel and heavenly aroma that you'll absolutely adore!

This is typically to be applied once in the AM and once in the PM. Many women even use it as a lovely night face cream. The organic extra virgin olive oil in ProMeno will lavish your skin with nourishment. Remember, a small amount is all you need.

As we age, our bodies naturally change, but sometimes these changes can feel uncomfortable or inconvenient. ProMeno Women's Wild Yam Cream is a harmonious blend that takes inspiration from Mother Nature, free from all synthetics.

Our cream has wild yam, a plant that's been revered for its beneficial properties for centuries. However, our wild yam, vitex, and comfrey are all responsibly sourced from ethical wild-crafters across the USA, as we're committed to preserving these precious woodland medicinal plants.

Packaged in a 2-ounce glass jar, simply apply 1/8 to 1/2 teaspoon 1 - 2 times daily on your body — your face, inner wrist, arms, belly, and thighs are all perfect areas.
Select One: Regular