1 3

Wild Yam Cream

Baume Vital "V" à l'igname sauvage

$31.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce produit est maintenant abrégé en « Vital V », soyez assuré qu'il s'agit du même produit que vous aimez. Ce mélange, composé d'igname sauvage, de vitex et de consoude, est apprécié par les utilisateurs du monde entier pour ses ingrédients nourrissants.

Il est réconfortant, doux, sans hormones ni produits chimiques et convient même aux personnes les plus sensibles. De nombreux utilisateurs ont trouvé que ce mélange « collant » est comme un « pansement » intime qui aide au rajeunissement de la vulve et du vagin.

C'est suffisamment doux pour un usage quotidien, même à plusieurs reprises tout au long de la journée si nécessaire. Fabriqué à partir d'huile d'olive biologique, d'herbes biologiques ou sauvages, de cire d'abeille pure récoltée avec amour, d'huiles essentielles biologiques et d'essences de fleurs. (Remarque : les huiles essentielles et les essences florales contiennent moins de 2 gouttes par pot. Nous proposons une version pour peaux sensibles pour les personnes préoccupées par l'utilisation des huiles essentielles.)

Si vous recherchez fréquemment Vital V, cela vaut peut-être la peine de réfléchir à votre propre équilibre interne. (Voir la crème à l'igname sauvage ProMeno pour femmes)

Remarque : Ce produit est destiné à un usage interne et n’est donc pas conçu pour être absorbant par la peau comme l’est notre crème d’igname sauvage.

Select One: Regular

1 3

Wild Yam Cream

Vital "V" Wild Yam Salve

$31.00
Shipping calculated at checkout.

This product is now shortened to "Vital V", rest assured this is the very same product you've grown fond of. This blend, featuring wild yam, vitex, and comfrey, is cherished by users around the globe for its nourishing ingredients.

It's comforting, mild, free from hormones and chemicals, and suitable for even the most sensitive individuals. Many users have found this 'sticky' blend is like an intimate 'band aid' that helps with rejuvenation of the vulva and vagina.

This is gentle enough for everyday use, even repeatedly throughout the day if necessary. Crafted from organic olive oil, organic or wildcrafted herbs, pure beeswax harvested with love, organic essential oils, and flower essences. (Note: Essential oils & Flower essences consist of less than 2 drops per jar. We do have a Sensitive Skin version for those concerned about using essential oils.)

If you find yourself frequently reaching for Vital V, it may be worth considering your own internal balance. (See ProMeno Women's Wild Yam Cream)

Note: This product is intended for internal use, and therefore is not made to be skin absorptive as our ProMeno Wild Yam Cream is.

Select One: Regular